Le Grand Final, une lecture polyphonique corsée ? ça vous tente ?

Avez-vous déjà utilisé des logiciels de lecture audio de textes ? Le petit robot qui cause n’est pas vraiment au top dans la diction.

Mais il y a des gens qui ont du mal à lire pour toutes sortes de raisons. Malvoyants, conduisants, dyslexants, fainéants, j’en passe et des meilleurs…

On s’est donc dit que l’on pouvait essayer de réaliser une version « lue à haute voix » du livre. Un odieux bouc, voire un pot de caste, comme on dit chez les trumpistes. Nous avions pensé aux voix de Michel Piccoli, Jean-Louis Trintignant, Marcello Mastroianni, Jeanne Moreau, Anémone, Philippe Léotard, Arletty.

Mais hélas, Madame Irma, grande médium devant l’éternel, n’arrive pas à les contacter.

Trop de friture sur la ligne de l’au-delà et dans son estomac.

En attendant on pourrait le faire ici sur terre, avec vous qui nous lisez.

On vous envoie un chapitre, vous le lisez, prenez une ou deux pastilles mentholées pour vous éclaircir la voix et vous vous lancez dans une lecture à voix haute.

Il suffit d’utiliser un bête téléphone équipé d’une application d’enregistrement audio. Vous nous envoyez le fichier audio et on compilera le tout.

Le chapitre final existe déjà, attention spoiler !

Partant(e)s ? Laissez-nous un petit commentaire ou écrivez-nous à contact@krillandzon.org

En retour?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.