Voilà, après la tenue du pestacle à la Maison Matrice de Crémines, où le Coeur-Sacré a encore une fois cher pris, le projet polymorphe « Le Grand Final » se met au vert pour quelques temps.

On s’est bien marrés et boucler la boucle dans le Jura Bernois nous a paru une évidence. C’est en effet ici, en septembre dernier que l’on avait raconté pour la première fois l’histoire à des enfants. Ils n’avaient pas été trop vaches et on a donc décidé de poursuivre l’adaptation du livre en conte, puis spectacle conté.
Ce long périple, démarré en mars 2021, un peu comme un jeu, nous a bien amusés, nous a fait faire plein de rencontres, de découvertes et nous a fait vivre des moments forts.
On remercie encore toutes celles et tous ceux qui ont participé à cette aventure, qui nous ont encouragés, soutenus et supportés.
Nous vous donnons rendez-vous à la rentrée pour des nouvelles aventures et, d’ici-là, passez un bon été, restez à l’ombre, buvez de l’eau (pas trop elle est souvent polluée) et prenez du bon temps !
On oubliait, achetez le livre, il est parfait pour les vacances…
Vive la Commune et Sus à la Scoumoune !