Oyez! Oyez! Gentes Dames et Dames-Oiseaux,
Nous sommes aujourd’hui à 4 mois de la sortie de l’édition spéciale du « Grand Final ».
Et malgré la conjoncture mondiale, peut-être même astrale, les choses avancent…
Nous avons trouvé le lieu, mais on ne vous dira pas encore où, histoire de maintenir le suspense et pour un brin de superstition rétrograde. On vous lâche qu’il y a le chiffre 13 et que c’est à proximité du Sphinx imaginaire, énigme oblige.
Nous attendons par ailleurs l’arrivée imminente d’un lot d’exemplaires de poche du « Grand Final ». L’imprimeur transalpin va les expédier aujourd’hui.
Par ailleurs, tenant en compte le caractère internationaliste de la Commune, nous avons décidé de sortir des frontières du Périph’. Le livre est déjà une production bilingue à cheval des Alpes. Des présentations/expos/concerts/cotillons s’organisent en proche banlieue parisienne, au bord de la Mer Méditerranée, dans le Plat Pays du Roi Boudin et dans le Jurache Helvétique…On vous tiendra au courant des dates au plus vite.
L’oseille rentre, petit à petit, on n’a pas encore le compte, mais on reste confiants. Le refus, pour des viles raisons éthiques, du soutien financier de Mark SuckerBerck rend les choses plus difficiles. On compte donc sur vous pour commander le livre. On est contre le salariat, mais tout travail mérite salaire et les musiciens ne vivent pas que d’eau fraîche, ils boivent aussi de la bière.
Allez, passez une bonne journée et prenez soin de vous et des autres!
